Hébergement

 

A  un jet de sites prestigieux comme Bastogne ou Bouillon; des magnifiques vallées de la Sûre, de la Vierre et de la Semois et  à quelques km seulement de la France et du Luxembourg, la Grange est un gîte « cosy », aménagé d’une façon simple et confortable en s’inspirant des principes du Feng- shui, idéal pour accueillir  de 1 à 4 personnes (+1).

Situé au bout d’un petit village de campagne, l’endroit est calme et reposant. Dès la sortie du gîte, l’environnement champêtre offre de nombreuses possibilités de balades à pieds, à cheval/âne et à  vélo/ VTT. En hiver, raquettes et ski de fonds/rando.
A quelques mètres, la forêt !!!

Un petit jardin privatif vous permettra de vous détendre en toute quiétude accompagné du chant des oiseaux. Possibilité de barbecue.

Un abri de jardin permet de stocker votre matériel (vélo, raquettes, kayak…).

Pour vos amis à 4 pattes (chien, cheval, âne) un chenil/boxe/prairie peut être mis à disposition sur demande faite lors de la réservation.

La maitresse de maison, professeur de Yoga, aquarelliste à ses heures, guide nature et son compagnon passionné de forêt, si vous le souhaitez,  partageront avec vous leur amour de la nature, des animaux, du pastoralisme et de la vie simple à la campagne rythmée par les saisons.

 

Descriptif de l’hébergement :

Hall d’entrée :
– Penderie et Rangement

Au Rez-de chaussée  :
– WC
– Une grande pièce regroupant la cuisine, le coin salle à manger et le salon :
Une cuisine équipée d’un four électrique combiné, une taque de cuisson, une hotte, un frigo ainsi que les petits électroménagers usuels (percolateur…).
La vaisselle et la table peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

Le coin salon est composé d’un canapé deux places convertible en lit 2 pers. + fauteuil relax.

Une télévision avec lecteur DVD.

 A l’Etage :
– 1 chambre avec un lit double
– 1 chambre avec un lit de 1 personne.
– Coin Douche avec évier.

Chauffage central.

WIFI gratuit.

 

 Notre philosophie : privilégier la convivialité, la simplicité et la qualité !

Publicités